Professeures de langues pour enfants à Alfortville

 


Professeures de langues pour enfants à Alfortville

Le centre d’apprentissage des langues Alfortkids situé à Alfortville près de Créteil, propose des cours de langues, notamment d’anglais et d’arabe aux enfants de tous les âges et de tous les niveaux.

 

 

Fondé par Leila Oumari, une maman Alfortvillaise, le centre de formation aux langues Alfortkids propose aux enfants de 1 à 12 ans des ateliers entièrement en anglais, en vue de les aider à perfectionner leur anglais et d’éveiller leur intérêt pour la culture anglo-saxonne.

Professeure certifiée de l’Éducation Nationale en économie et en gestion, Leïla Oumari a suivi une formation en discipline non-linguistique (DNL), qui lui permet d’enseigner une discipline professionnelle en anglais.

Très sensible à l’apprentissage et à l’enseignement des langues, Leïla Oumari a donc décidé de fonder AlfortKids. Le centre de langues met à la disposition de ses élèves des supports ludiques, accompagnés de références culturelles et artistiques.

Dévouées et passionnées par leur métier, les professeures d’Alfortkids mettent en place divers projets collectifs pour enseigner aux enfants des valeurs telles que la solidarité ou encore le partage.



Professeures d’anglais impliquées dans la réussite de votre enfant

Professeures d’anglais impliquées dans la réussite de votre enfant

L’équipe enseignante est constituée de Leïla Oumari, la directrice du centre de langues Alfortkids, ainsi que de deux professeures d’anglais expérimentées :

Fatima, professeure d’anglais de la Kiddie Class

Responsable pédagogique d’Alfortkids, Fatima est titulaire d’un Master 2 Langues et civilisations étrangères avec une spécialité pays Anglophones.

Après avoir été diplômée de l’Université de Paris 8, cette professeure d’anglais pédagogue a commencé par enseigner l’anglais à l’Université. Elle a déjà travaillé avec les petits avant de rejoindre AlfortKids.

Cette professeure d’anglais a mis son savoir-faire au service d’Alfortkids en élaborant un programme d’anglais ludique pour des enfants de la Kiddie Class.

Parfaitement bilingue, cette professeure utilise des méthodes pédagogiques adaptées pour rendre l’apprentissage de l’anglais facile et amusant.

Selma, professeure d’anglais de la Junior Class

Après avoir été documentaliste au collège Edouard Hériot de Maisons-Alfort, Selma s’occupe désormais d’une librairie à Paris.

Ancienne élève en classes littéraires préparatoires khâgne et hypokhâgne au lycée Balzac, Selma dispose aujourd’hui d’une véritable rigueur et d’excellentes méthodes pour encadrer les élèves d’Alfortkids, et les accompagner dans des projets pédagogiques ambitieux. Bien évidemment en anglais, car elle se rend de plus de manière régulière à Londres dans le cadre professionnel.

Grâce à son savoir-faire, les élèves du CE1 au CM2 parviennent à s’ouvrir plus aisément sur l’art et la culture anglo-saxonne, et par conséquent à enrichir leur vocabulaire pour progresser en anglais.

Compétente, cette professeure est très sollicitée pour ses compétences et son savoir-faire dans le domaine de l’enseignement de l’anglais. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, elle intervient depuis novembre 2017 dans des écoles maternelles d’Alfortville pour animer des activités périscolaires en anglais.

Pour obtenir plus d’informations sur le centre de langues, prenez contact avec Alfortkids au 07 81 14 89 89.