Communication gestuelle pour les parents et les bébés à Alfortville

Le centre de langues situé à Alfortville près de Créteil dans le département du Val-de-Marne, Alfortkids dispense une formation à la communication gestuelle pour les bébés et les parents.

 

 

 

 

Basés sur la langue des signes française, nos ateliers de communication gestuelle destinés aux bébés permettent à votre enfant de s’exprimer plus facilement.

Nos ateliers de communication gestuelle ont pour objectif principal d’initier votre bébé à la langue des signes française afin qu’il puisse s’exprimer et s’épanouir avant l’acquisition du langage verbal.

Lors de nos séances de communication gestuelle destinées aux bébés, notre formatrice utilise des méthodes adaptées pour apprendre aux bébés à s’exprimer. Vous serez ainsi capable d’identifier les besoins de votre enfant.



Communication gestuelle pour les parents et les bébés à Alfortville
Étapes vers la communication gestuelle

Étapes vers la communication gestuelle

Pour apprendre aux bébés à s'exprimer avec leurs mains, les animatrices du centre de langues Alfortkids ont mis en place un partage d'expérience qui vous permettra de vous initier aux fondamentaux de la langue des signes française.

En vue de vous aider à découvrir les signes de la vie quotidienne de votre enfant, le centre Alfortkids anime des ateliers de communication gestuelle autour des thèmes différents tels que la famille, l’amitié, les animaux, voire les émotions, entre autres.

Afin de favoriser l’épanouissement de votre bébé, le centre de langues Alfortkids organise 5 séances de communication gestuelle, une semaine sur deux. Ludiques et pédagogiques, nos ateliers de communication gestuelle sont aussi des moments d’échange et d’entraide entre parents. Au sein d’un petit groupe, vous aurez l’occasion de partager vos astuces avec les autres participants.

Vous souhaitez en découvrir davantage sur nos ateliers de communication gestuelle ? Contactez le centre de langues Alfortkids au 07 81 14 89 89.